![]() |
Il griche, je griche, nous grichons des dents
bonjour tout le monde, encore moi et mes recherches de conseils
avez-vous déjà eu un petit qui griche des dents?? on fait quoi pour que ça arrête?? parce que c'est moi qui griche après !! :laugh: pas très bon pour les petites dents qui commencent à pousser... |
Mon fils grince des dents, le dentiste dit que ya rien à faire... pour plus tard, ya des prothèses mais les dents d'adultes doivent être toutes poussées pour faire le moule des dents et étant donné que ça coute un bras, pour les petits ils le font même pas...
|
:(ok, merci
|
mon gars le fait, surtout quand il est malade ou tendu... je lui masse la jonction de la machoir doucement et ça passe jusqu'à son prochain sommeil REM....
|
ma fille aussi faisait ça, elle s'était limé les dents elle en avait presque pu..... mais quand ses dents ont tombé elle a arrêté et ses dents d'adultes sont ok
|
moissi le dentiste m'a dit que des prothèse pour la nuit ça existait ....et si c'est dans le jour ben essaie de lui changer les idées avec des jouets qu'elle peut mettre dans sa bouche,des anneaux de dentition....etc...
|
merci aly, bon truc les jouets...même s'il en a déjà presque tout le temps dans la bouche ;) au moins je sais qu'il va les accepter.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone