Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Petit jeu de Vérité parmi les Mensonges (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9976)

Chez Clodie 21/12/2009 06:39

Petit jeu de Vérité parmi les Mensonges

:cool:

C'est comme l'émission du Beau Patrice L'écuyer, mais on faut trouver 1 vérité parmis les mensonges énumérés, avec une brève description :laugh:

Donc, je vous donne un exemple, et vous pouvez demander des questions et celle qui trouve la vérité, elle continue le bal :D

1- Je vais passer ma chère mop Shark auj. dans la gardo vu que j'ai moins d'ami auj.

2- Il fait frette dehors en moment, donc je n'irais pas dehors BBrrrrrr

3- Je ne fume pas et pas de tatoue (Je trouve cela laie des tatoues mais je n'ai pas de préjugés contre cela)

4- Je vis avec 2 hommes dans ma maison multi-génération; je change de chambre à chaque soir :p et nous faisons parfois des trip à 3

5- Je suis une fille ouverte d'esprit avec tous les niaiseries que je dis :laugh:

Donc, faut trouver la vérité parmis cela...:cool: ou celle qui me ressemble le plus mettons

Dazev5 21/12/2009 06:58

Moi je crois que c'est 5!!

Chez Clodie 21/12/2009 06:59

Allez Phanie, lève-toi et vient t'amuser avec moi un peu :laugh::laugh:

Evidemment, ce jeu s'adresse à celle qui ne travaille pas fort fort ;) ou qui ne font que surveiller les ti-zamis au lieu de faire des activités avec eux.

Moi, à 6h50, déjà un ami qui ne vient pas lollllll

Chez Clodie 21/12/2009 07:08

Citation:

Envoyé par Dazev5 (Message 89955)
Moi je crois que c'est 5!!

;) tu as une vérité sur 2 ha hah ah ah h je vous ai joué un tour!! Il y a 2 vérité :laugh::laugh:

Mais tu as déjà un avantage toi coquine ;) On se connait....et merci d'essayer de dissimuler ma vie privée :cool:

Koalie 21/12/2009 07:20

Moi je dis 4 .. en fait j'espère que se soit 4 lolllll

Chez Clodie 21/12/2009 07:38

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 89960)
Moi je dis 4 .. en fait j'espère que se soit 4 lolllll

:eek: Tu veux que 4 soit la vérité ???? Es-tu malade, j'ai de la difficulté à fournir pour un homme, imagine 2 ;(

Mais cela n'empêche pas que toi, tu peux avoir 2-3 hommes dans ta vie ;) Allez, racontes-nous cela, ça va t'alléger la conscience :laugh::laugh:

Mais après réflexion, celà n'empêche pas que je fasse ou ai fait des trip à 3 lollllll

alagarderie.com 21/12/2009 07:39

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 89952)
Donc, je vous donne un exemple, et vous pouvez demander des questions et celle qui trouve la vérité, elle continue le bal :D

1- Je vais passer ma chère mop Shark auj. dans la gardo vu que j'ai moins d'ami auj.
Je pense que tu l'a déjà fait en fin de semaine donc tu ne le refera pas aujourd'hui..

2- Il fait frette dehors en moment, donc je n'irais pas dehors BBrrrrrr
Si le temps reste froid, tu n'ira pas mais s'il se réchauffe tu ira car tu a moins d'amis..

3- Je ne fume pas et pas de tatoue (Je trouve cela laie des tatoues mais je n'ai pas de préjugés contre cela)
Ça ...:p laisse moi réfléchir... c'est possible...

4- Je vis avec 2 hommes dans ma maison multi-génération; je change de chambre à chaque soir :p et nous faisons parfois des trip à 3
Tu est mariée et fidèle , et tu a du D à offrir à ton mari alors il n'a pas envi de trip à 3.. :laugh:

5- Je suis une fille ouverte d'esprit avec tous les niaiseries que je dis :laugh:
Et oui.. c'est ta deuxième vérité!!

Donc, faut trouver la vérité parmis cela...:cool: ou celle qui me ressemble le plus mettons

Que pense tu de mes réponses??

Chez Clodie 21/12/2009 07:44

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 89964)

Que pense tu de mes réponses??

Ouinnnnn, :rolleyes: T'es pas mal bonne ;)

je vais laisser les autres dire des niaiseries car la vrai vérités que je voulais écrire, c'Est que je ne fume pas et je n'ai pas de tatoue....du moins à 35 ans :laugh: et mon chum aimerait bien que j'en ai un, dans le bas du dos....tu sais, quand tu portes les jeans bas, chandail qui monte ...avec une belle ligne de corde à linge qui te va dans la crac :laugh::laugh:

Mais je change toujours d'idée...qu'est -ce que je vais avoir l'air à 80 ans :laugh:

Chez Clodie 21/12/2009 07:46

Allez, au prochain, en théorie à la garderie mais sinon, qui veut s'amuser continue alors :p

Je sais pas pourquoi mais il me semble que je niaiserais toute la journée lollll

Koalie 21/12/2009 07:48

:laugh: Je croyais qu'il fallait dire l'autre mensonge hahahahaha j'ai l'air fine là :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone