![]() |
Petit jeu de Vérité parmi les Mensonges
:cool:
C'est comme l'émission du Beau Patrice L'écuyer, mais on faut trouver 1 vérité parmis les mensonges énumérés, avec une brève description :laugh: Donc, je vous donne un exemple, et vous pouvez demander des questions et celle qui trouve la vérité, elle continue le bal :D 1- Je vais passer ma chère mop Shark auj. dans la gardo vu que j'ai moins d'ami auj. 2- Il fait frette dehors en moment, donc je n'irais pas dehors BBrrrrrr 3- Je ne fume pas et pas de tatoue (Je trouve cela laie des tatoues mais je n'ai pas de préjugés contre cela) 4- Je vis avec 2 hommes dans ma maison multi-génération; je change de chambre à chaque soir :p et nous faisons parfois des trip à 3 5- Je suis une fille ouverte d'esprit avec tous les niaiseries que je dis :laugh: Donc, faut trouver la vérité parmis cela...:cool: ou celle qui me ressemble le plus mettons |
Moi je crois que c'est 5!!
|
Allez Phanie, lève-toi et vient t'amuser avec moi un peu :laugh::laugh:
Evidemment, ce jeu s'adresse à celle qui ne travaille pas fort fort ;) ou qui ne font que surveiller les ti-zamis au lieu de faire des activités avec eux. Moi, à 6h50, déjà un ami qui ne vient pas lollllll |
Citation:
Mais tu as déjà un avantage toi coquine ;) On se connait....et merci d'essayer de dissimuler ma vie privée :cool: |
Moi je dis 4 .. en fait j'espère que se soit 4 lolllll
|
Citation:
Mais cela n'empêche pas que toi, tu peux avoir 2-3 hommes dans ta vie ;) Allez, racontes-nous cela, ça va t'alléger la conscience :laugh::laugh: Mais après réflexion, celà n'empêche pas que je fasse ou ai fait des trip à 3 lollllll |
Citation:
Que pense tu de mes réponses?? |
Citation:
je vais laisser les autres dire des niaiseries car la vrai vérités que je voulais écrire, c'Est que je ne fume pas et je n'ai pas de tatoue....du moins à 35 ans :laugh: et mon chum aimerait bien que j'en ai un, dans le bas du dos....tu sais, quand tu portes les jeans bas, chandail qui monte ...avec une belle ligne de corde à linge qui te va dans la crac :laugh::laugh: Mais je change toujours d'idée...qu'est -ce que je vais avoir l'air à 80 ans :laugh: |
Allez, au prochain, en théorie à la garderie mais sinon, qui veut s'amuser continue alors :p
Je sais pas pourquoi mais il me semble que je niaiserais toute la journée lollll |
:laugh: Je croyais qu'il fallait dire l'autre mensonge hahahahaha j'ai l'air fine là :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone