![]() |
Dernière journée avant Noël
bon matin groupe
aujourdhui ses la fête a la gardo, je suis tout plein dentrain ,pourquoi ? ses la dernière journée avant les vacances:D au programe : confection dune girlande de froot loops, ensuite on fait des biscuit, dinez pizza maison et après les ti-cadeaux. bonne vacances a toute celles qui son fermé pendant les fête et reposez vous bien. xxxxxxx |
Bon Noêl à toi aussi, Repose toi bien.
|
Je trinke avec toi MA BELLE BIBI SOURIRE... JE SUIS PRÉSENTEMENT MAINTENANT RIGHT NOW.... EN VACANCE... j'ai eu le luxe ce matin d'aller reconduire mes 2 belles pinottes HABILLÉES EN ROUGE en plus à l'école... et je vais leur faire leur dîner préféré... DU MÉCARONI ROUGE... pi elles ne le savent pas mais hier papa a acheter du jus de pêche tsé le pas bon pour la santé... et ça fait 4 mois qu'elles n'ont pas bu ni jus, ni liqueur.... ELLES VONT CAPOTER...
|
ha ha phanie, il manque juste le calendrier de noël acheté en retard (donc tous les jours à rattraper en une seule journée!) et tu vas avoir tout qu'un après-midi ;)
|
enfin jai finis! 17h40 le dernier est partis.
Super journée ! les parents sont si fin, jme suis fait gater! |
wow chanceuse!!!!
moi c mercredi ma derniere journée jai hate sur tout que je feel moche bonne vacances a vous xxx |
let's go loganou!! yen reste pas gros, ils annoncent de la neige en plus... c'est mieux que des -40!! ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone