![]() |
Pour aller glisser
allo!
vous prenez quoi pour aller glisser avec vos enfants? Le mien a 21 mois, ça prends quelque chose dernière son dos j'imagine? Et si je veux glisser avec lui, il faut que ça soit long... Merci de me partager vos idées. |
si tu glisses avec lui la crazy carpet fait l'affaire
|
ouin pi faites attention de pas les laisser trainer, la semaine passée j'ai pogné une méchante débarque en pilant dessus... je l'ai jamais vu yavait juste une tite couche de neige dessus...
|
moi j'ai une traine sauvage puis un traineau
|
Citation:
s't'une joke, j'ai fait pareil mais j'ai fini par déchirer ma salopette parce que j'ai fait la split... :eek: |
hahahahaha, un gros trou dans le fond de culottes !!!
|
ouais madame... pis, évidemment, je met pas mes plus beaux pantalons la-dedans... j'avais un vieux pantalon de pyjama rose nananne qui contrastait avec mon pantalon noir... le voisin m'a trouvé cute (parce qu'il y a toujours quelqu'un témoins de mes mésaventures... )
|
Moi j'ai acheté des soucoupes en plastique pour les enfants de ma garderie car j'ai une glissade dans ma cours. Ça fonctionne très bien! C'est vrai que ma fille de 24 mois, quand elle glisse assise, souvent, elle tombe sur le dos mais la meilleur technique est de glisser sur le ventre les jambes relevé. Ça glisse vraiment bien et elle coûte même pas 5$ chaque! Je les ai acheté chez canadian tire!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone