![]() |
Selles beiges
avez vous deja vu ca des selles beiges?
mon fils a ca depuis quelques jours semblable par la texture et la couleur a du beurre d'arcahides! javais lu que ca pouvais etre les dents et ca se pouvait puisqu'il en perce 2 mais voilà une cooctte a ca aussi depuis quelques jours.... un virus??? |
Citation:
il a dit si c'est BLANC là tu reviendras me voir. alors je ne crois pas que tu aies à t'inquiéter |
Citation:
d'apres moi yont un un virus....et l`a le foie travaille pour reprendre du service....dure de savoir quand yont une diharée car a cet age(1 an) généralement les selles ne sont pas encore solides alors on a du pas s'en apercevoir... |
Un médecin m'a déjà dit que ça peut arriver quand les enfants se remettent d'une gastro. Ça court ces temps-ci, peut-être l'ont-ils eue sous forme de diarrhée???
|
MIAMM C'EST APPÉTISSANT.... :laugh: :laugh:
|
ici j'ai 2 jumeaux et ils font toujours caca de cette couleur et texture. Ils viennent d'avoir 1 an et parfois c'est solide mais en général ça a encore la texture et couleur du beurre d'arachide comme tu dis. Ils viennent ici depuis 3mois et ça a toujours été comme ça. Ils mangent la meme chose que ma fille (ils dejeunent et dine ici) et boivent le meme lait et la même quantité.
|
la couleur importe peut ca depend de son alimentation c'est tout.
|
:laugh: Sortez les toasts les filles! :laugh:
|
Citation:
|
:laugh: je te dirais, s'ils sont en forme, mais bien, courent partout, que les urines sont ok.... pourquoi s'en faire?? tant qu'ils ne sont pas déshydratés, ne font pas de fièvre ou ne semblent pas avoir mal, je ne m'inquièterais pas avec ça. :no: Sinon ya toujours info-santé pour te rassurer!!:yes:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone