Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Repulpeur de lèvres... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9987)

PHANILIPRIX 21/12/2009 12:46

Repulpeur de lèvres...

SHOPPING TVA... OH MY GOD !

Saviez-vous qu'il y a un repulpeur de lèvres.. FREEZE machin truc.... Mystérieuse Jeunesse expérience, Sheer Skin... pu de pouwèle, pu de ride, grosses babines... Pis là quand tu as l'air jeune au boutte il faut absolument avoir le OREK purificateur d'air... pour ramasser virus, pollen et cochonneries que la super balayeuse SHARK à pas ramasser... Ça parrais-tu que ça fait longtemps que j'ai pas écouté la tivi...

Alyjackocéangel 21/12/2009 12:51

je sais pas ,mais ça pourrait être intéressant... j'ai découvert 3 rides sur mes babines quand je me suis maquillée pour le party de Noël!!! tabaslakkkkkkkkkkkkk

Chez Clodie 21/12/2009 12:52

Au lieu de te répondre une niaiserie :p je vais aller faire de l'ellyptique :laugh::laugh: cricheeee pour ne plus que mon gars de 3 ans :eek: me dise que j'ai des grosses fesses :rolleyes:

alagarderie.com 21/12/2009 12:55

Le repulpeur de lèvres doit être moin cher que mon dentiste qui me l'a fait pour plus de 450$!!!
Heureusement que je suis pas restée gonflée longtemps car je me serait trouvé un rôle dans le coeur a ses raisons..

PHANILIPRIX 21/12/2009 12:56

Ma fille de 6 ans m'appelle heille la grosse... tsé en roulant ses ''r'' la ltite criche... car je l'appelle mes grosses fesses d'amour...

may66 21/12/2009 12:57

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 90126)
Au lieu de te répondre une niaiserie :p je vais aller faire de l'ellyptique :laugh::laugh: cricheeee pour ne plus que mon gars de 3 ans :eek: me dise que j'ai des grosses fesses :rolleyes:

J'ose te repondre.. tu lui diras si c'tait pas de toi j'aurais pas de grosses fesses. :laugh:

je me le faisait dire souvent avant ( pourquoi tu as des grosses fesses??? )

PHANILIPRIX 21/12/2009 12:57

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 90125)
je sais pas ,mais ça pourrait être intéressant... j'ai découvert 3 rides sur mes babines quand je me suis maquillée pour le party de Noël!!! tabaslakkkkkkkkkkkkk

Ha non té pas pas déjà scrappé pour de vrai.... boswell Essaie Mysterieuse Jeunesse Skinéance au venim de serpent... tu vas avoir une langue de vipère....:laugh: :laugh:

mjo-lyne 21/12/2009 14:57

touts ces gogosses là pour rajeunir ont l'air de vraiment marcher sur la personne modèle de...15 ans!!!

may66 21/12/2009 15:16

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 90211)
touts ces gogosses là pour rajeunir ont l'air de vraiment marcher sur la personne modèle de...15 ans!!!

c'est comme les exerciseurs qui font perdre 25 livres et font des abdos du tonnerre sur une femme de 110 livres

PHANILIPRIX 21/12/2009 15:25

Merde vous auriez pas pu m'avertir avant...
j'ai commandé le kit au complet :eek:

une chance que stune joke hein...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone