![]() |
Repulpeur de lèvres...
SHOPPING TVA... OH MY GOD !
Saviez-vous qu'il y a un repulpeur de lèvres.. FREEZE machin truc.... Mystérieuse Jeunesse expérience, Sheer Skin... pu de pouwèle, pu de ride, grosses babines... Pis là quand tu as l'air jeune au boutte il faut absolument avoir le OREK purificateur d'air... pour ramasser virus, pollen et cochonneries que la super balayeuse SHARK à pas ramasser... Ça parrais-tu que ça fait longtemps que j'ai pas écouté la tivi... |
je sais pas ,mais ça pourrait être intéressant... j'ai découvert 3 rides sur mes babines quand je me suis maquillée pour le party de Noël!!! tabaslakkkkkkkkkkkkk
|
Au lieu de te répondre une niaiserie :p je vais aller faire de l'ellyptique :laugh::laugh: cricheeee pour ne plus que mon gars de 3 ans :eek: me dise que j'ai des grosses fesses :rolleyes:
|
Le repulpeur de lèvres doit être moin cher que mon dentiste qui me l'a fait pour plus de 450$!!!
Heureusement que je suis pas restée gonflée longtemps car je me serait trouvé un rôle dans le coeur a ses raisons.. |
Ma fille de 6 ans m'appelle heille la grosse... tsé en roulant ses ''r'' la ltite criche... car je l'appelle mes grosses fesses d'amour...
|
Citation:
je me le faisait dire souvent avant ( pourquoi tu as des grosses fesses??? ) |
Citation:
|
touts ces gogosses là pour rajeunir ont l'air de vraiment marcher sur la personne modèle de...15 ans!!!
|
Citation:
|
Merde vous auriez pas pu m'avertir avant...
j'ai commandé le kit au complet :eek: une chance que stune joke hein... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone