![]() |
Dois-je encore remplir le formulaire de remboursement anticipé?
Bonjour, une maman de ma garderie m'a dit que je devais remplir a nouveau les documents pour le remboursement anticipé pour 2010 et que le tout doit etre fait avant la fin décembre cette année
comme j'ai déjà remplis les papiers cette année en septembre est-ce que je dois encore le faire ou le parents doit simplement renvoyer une feuille lui même ??? |
À chaque année il faut les remplir avec les montant de l'année précédente, pour que les versements ne soient pas interrompus il est préférable de l'envoyer en décembre...
|
donc je dois aller sur le site du gouvernement et imprimer les papiers et remplir de la meme facon que en septembre sauf que j'écris le nombre de jours a compter de janvier jusqu'a quand ?
|
de janvier a décembre
|
les parents ^t`apporte les papiers et tu fais juste écrire le nombres de jours et ton no ; ass. social
|
remboursement anticipe
bonjour les filles, mois j ai remplie le formulaire de remboursement anticipe pour l'année 2010 a une maman, hier elle ma appeler pour me dire quelle a eu une place au cpe ma question que dois je faire puisque j ai déjà remplie et signe merci d'avance , bonne fête 2010. :(:(:(
|
Citation:
|
question sur laccreditation
Citation:
Moi jouvre ma garderie à mi-février , jaimerais savoir jai commencé à avoir des appels mon annonce est mise que depuis 2 jours, Les parents me parle des versements anticipés au mois et au 3 mois Cest quoi au juste moi je vais donné des recus au semaine mais je dois remplir des papiers je sais pas ou je vais la pourriez vous maidé merci |
Le remboursement anticipé est maintenant versé à tous les mois.
Tu trouveras l'info ici : http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/cito...nt/versements/ |
Citation:
Pour tes reçus, tu n'es pas obligé d'en remettre à chaque semaine. Le reçu est une preuve de paiement pour ceux qui paie comptant. Un chèque est une preuve de paiement. Malgré le fait que tu donnes des reçus à chaque semaine, tu devras remettre un reçu global pour le rapport d'impôt |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone