![]() |
Garder un enfant de nuit?
Jaimerais savoir si vous avez deja garder OCCASIONNELLEMENT un enfant de nuit? Vous chargez combien? Mercii :)
|
Cela m'est déjà arrivée une fois et j'avais chargé le même prix que pour une journée, 25.00$ pour la nuit.
|
NO WAY...NEVER... NIET... NO ... NON ... CAPOUT... fais jamais ça :eek:
|
Citation:
|
J'ai justement garder un petit pout de Mardi dernier 12h à Mercredi 1h... J'ai pas charger d'extra pour la semaine... Puisque c'est comme si il serait venu 2 jours complète. Et de plus il n'est pas venu le Lundi....
|
12h: midi
1h : 13h |
Si on me le demandait je garderais la nuit mais certains amis seulement ... je les connais mes cocos et certains ne dormiraient jamais ici.
|
a moins d'une EXTREME URGENCE !!! la je verrais mais la raison devrais etre valide en maudit !!
|
moi c'est simplement parce que je me dis que vu que j'ai pas d'enfants, ca derangerai moins ... ? Cest sur que si j'ai quelque chose, no way, mais si le parent s'arrange en avance... Exemple un couple a un party de bureau un jeudi soir (oui oui jen connais que c la semaine :eek: ) ca donne quoi au parent de venir chercher l'enfant a 17h30, lamener chez une gardienne, retourner chercher l'enfant, lamener a la maison pour le dodo et revenir me le porter le lendemain matin!? Moi jvois ca comme ca...
|
Tu vois moi j'ai mes filles et j'en prendrais un pareil si le parent aurait de besoin. Je les ais une semaine sur deux et j'en prendrais pareil même si elles n'étaient pas là. Ça ne me dérangerait pas du tout.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone