Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Aide pour ouvrir (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9991)

zahira 21/12/2009 15:41

Aide pour ouvrir

salut les filles je suis un fille marocaine j'ai 26 ans, j'ador les anfants et travailler a domicil c' est ce qui m'impressionne je suis capable de gerer 6 enfants de A a Z, j'ais assez d'experience je suis prete a travallier fort, mais je suis pas en bonne etat finnancierement , alors pour ouvrir une garderie vais prendre une pret de qlq'un que je doit le remboursser dans pas plus que 3 ou 4mois , je vé offrire un service de jour/soir et meme nuit , toute mes repas sont fait maison .
la garderie serrai pas sventionné ni acridité apret un certain temps , mais il y aura vrement un bon service pour 25$ par jour .
et j'ai trouvé un sous-sol sur langelier/ guillaume couture proche du metro langelir

j'ai vremment besoin de cet emplois de toutes les termes :rolleyes:
aolrs si vous pouvez m'aider ou m'encourager a prendre les initiatives , viellez m'ecrire sur : new-port ou appeler moi sur :438-889-7110
n'esitez pas a me repondre , et ca me farrai plaisir de vous fair partager mes idées . jouyeuse fetes .

Ganou 22/12/2009 14:36

Bonjour Zahira
Tu as déja posté pour dire que tu avais besoin de travailler comme remplacante, tu as eux des réponses de la part de pas mal d'entre nous a qui tu n'as pas répondue:no:, moi même je t'ai envoyé un MP tu n'as pas répondu:(, on t'as donné des conseils tu n'as pas répondu, je suis heureuse pour toi puis ce que tu as décidé d'ouvrir ta garderie.
Conseil il faut toujourd répondre au couriels ou aux appels des parents si tu veux qu'ils te prennent aux sérieux.
bon courage car il t'en faut beaucoup.;)

zahira 22/12/2009 15:08

je suis vraiment désolé, mais je suis pas une perssonne niaiseuse , il ya des personnes qui m'on repondu d'autre ville sur mon email, et il y en a qui m'on repondu qu'ils on d`ja trouvé des remplacentes, je sais pas comment discuter ''chater en directe avec les membre vraiment'' et le fait ke j'ai pas d'internet chez moi je me d`place au bureau DE CLE (c pas facille pour moi) et ca fait 3 mois que je cherche un emploi je pense pas que je vai faire toute ces efforts pour lire les discution . si je pouvait aider qlq un ca me ferrai plaisir, car moi aussi j'en est tent besoin .
si je n'ai pas repondu a vos discution prennez le pas personneles ,c sur que j'ai de quoi.
et je vous dit vrement merci pour votre attention et de m'avoir ecouter , je souhaite une bonne faite pour tou le monde:) .

Ganou 22/12/2009 15:12

tu as lu mon MP

zahira 22/12/2009 15:18

oui donc c comme ca quand peux discuter ok je comprend mnt

zahira 22/12/2009 15:21

est ce que vous etes la garderienour ?

Ganou 22/12/2009 15:23

hihihihi regarde a gauche de mon méssage.

zahira 22/12/2009 15:31

ok je comprend mnt , vous etes connecté , moi je vien souvent lir mais j,ai jamai discuter en ligne sur le cite, et je ne savai vrement pas coment discuter directement, c bien ca c l e phonne !

zahira 22/12/2009 15:32

ayeyyy! j'aivai l'impression que personne m'ecoute :(

zahira 22/12/2009 15:34

comme vous avez lu ds mon message je suis desesperé ke je voulai ouvrir une garderi, a chaque fois je ke je tente il ya des obstacle , c pas facil

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone