![]() |
Pour la sieste...
Est-ce que ca se fait de demander au parent d'apporter un oreiller et un toutou de la maison pour la sieste? Je me disais que ca serait peut-etre plus evident pour eux s'ils ont une oreiller et un toutou ''familiers'' a la maison....
|
mais oui... une doudou et un toutou et pour les tout petits, le parc aussi... j'ai toujours fournie les doudous et toutous quand mes enfants allaient à la garderie (même en établissement), on ramène le drap contour la fin de semaine pour le laver...
|
Citation:
|
Ici, j'en ai 2 sur 3 qui ont leur doudou et leur suce pour le dodo!
|
Genial alors :D Javais peur que les parents pensent que je suis trop cheap pour acheter des oreillers hihi
|
en fait, je ne crois pas que tu vas avoir besoin d'oreillers... les plus jeunes en n'utilisent pas et les plus vieux dorment sur des matelas, mais pour les doudous et toutous il est certain qu'il est recommandé que ce soit ceux de la maison
|
Ici je fournis tout je lave tout aux 2 jours... la morve pi la bave non merci pour moi.... beurkkk beurkkk et rebeurkkkk et j'avoue mes zamis on de petites zoreillers... chu ben matante Joséphine là-dessus...
|
Ici je fournis le drap contour et couverture pour le dodos que je lave moi meme chaque semaine. Les enfants n'ont ni oreillers ni doudou, toutouus et tout va super bien.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone