![]() |
Première journée demain: que faire?
:eek: voilà des semaines que j'attendais cela....une des petites qui devait commencer qu'en janvier va finalement venir demain et voilàaaaaaa je suis si stressée que j'ai envi de vomir :eek:
Je ne sais pas comment organiser ma journée....elle à 14 mois ! Pourriez-vous me donner des conseils pour une première journée !SVPPPPPPP ...comment se passe généralement les 1er journées ????????????? Tout....je veux tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!! En passant tellement merciiiiii souvent je sais pas ce que je ferais sans vous :yes: |
Premierement, FÉLICITATIONNNNN tu dois etre toute enervée :) Mais là tu vas avoir juste elle??
|
ouiiiii avec mes 2 enfants à moi :) !!!!
C'est ma seule inscrite :( mais c'est pas grave, je baisse pas les bras...juste aujourd'hui, j'ai eu 3 appels :) Dont une avec qui j'avais rendez-vous ce matin, j'ai même manqué le déjeuner de noel à l'école de ma fille pour être à L'heure au rendez-vous et elle n'est jamais venue ni même appellé !!!!!! Merci pour les félicitations :) |
Ben moi je te dirais de faire ca plutot molo... Jai pas encore ouvert, mais cest mon opinion :o Je crois que tu vas devoir bien l'integrer avec tes 2 enfants, en donnant autant d'importance au 3 !! Pas besoin de faire d'activités dirigées, juste d'apprendre a connaitre la nouvelle venue, la faire familiariser avec le nouvelle endroit, ca sera en masse pour elle !! :D Peut etre aller prendre l'air aussi ca pourrait etre bien :)
|
By the way, cest degueulasse de pas appeler pour canceller une visite :furious: ca me mets hors de moi !!!
|
Citation:
|
Citation:
Pour la dame d'aujourd'hui entoukaaaaaaa pas fort !!!!:furious: habituellement, sa ne me dérange même pas mais là j'ai manqué le déjeuner de Noel de ma tite puce en maternelle à cause de ca ! J'ai juste pu voir son petit spectacle mais j'ai manqué le déjeuner;( |
ne prévoit rien apart d'être avec.tu ne sais pas comment elle va reagir.sors les jouet au fur et a mesure et apprennez à vous connaitre.C,est l'important.bonne chance...
|
ouffffff je suis vraiment nerveuse :(
|
Citation:
je blague...bien entendu!! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone