Afficher un message
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 22/01/2010, 14:44

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Je sais ben que le sujet des tattoos a deja ete abordé, mais jai pas trouvé pour ma question... Est-ce que un tattoo en particulier vous a deja nuit?
Parce que depuis des années que je veux MON tattoo (jen ai deja 2, mais lui cest mon tattoo ''special'') et jai mon rendez-vous fin avril pour le commencer..et jai peur qu'il me nuise... Y sera pas ben ben visible, y va etre gros mais ca se cache, sauf en maillot ben y va paraitre... Pis j'ai peur qu'avec ce que je me fais tattouer que je me fasse juger si les parents le voit
En toutes connaissances de causes.........je dirais OUIIIIIII tu vas te faire juger, certaines personnes porteront un jugement et t'apposeront une étiquette !!! Mon chum a en tout 18 tattoos ! Aucun n'est visible si il porte un t-shirt car il travail dans des bureaux hi class donc sa doit pas parraitre mais si l'été il est en bedaine...les gens le regarde comme si tout d'un coup il était devenu un bandit, un batteur de femme, un motard et pire encore...un méchant père !!!!!

MAIS....je te dis, ne te laisse pas arrêter pour cela ! C'est ton corps et personne sur terre a part toi n'a le droit de te dicter ta conduite !

Réponse avec citation