Citation:
Envoyé par Perlinpimpin
Ok ...ben moi je peux te dire qu'avant je n'avais pas de tattoo...mais le jour ou je men suis fait faire un...il me fait presque le dos au complet....et quand les parent l'on vue ils ont tous dit: AYOYE tu as pourtant pas la face à tattoo!!! Mais j'avous que le tiens avec la phrase qui vient avec....ça peut être dérangeant...au pire tu mettra des maillots style de natation lorsque tu sera dehors en maillots avec les enfants...ça couvre plus qu'un simple 2 pièces. En plus pour ma part je trouve que ca fait plus professionnel. Sans porter jugement sur ton tatto, je trouve que la phrase que tu rajoutes oui pourrait te nuire. Meme si dans mon cas je n'y verrais rien de mal...a moins que mon enfant puisse lire et comprendre l'anglais! 
|
Hihihi moi non plus jai pas une face a tattoo mettons

En 2ka je pense pas

mais moi aussi il va etre quand meme assez gros, chaque face est la grosseur de la paume de ma main..

et je peux pas le faire plus petit parce que comme le tattoueur me disait, avec les details que ca prend, y peut pas faire ca plus petit et je le comprend!!! Pour ce qui est du maillot, jvais surement faire ca, ou une camisole... Parce que ta ben raison, ca ferais pas ben ben professionnel

..
Pour ce qui est de la comprehension des petits, je m'en fais pas trop trop avec ca, a part pour les fois ou on va aller se baigner, il le verront jamais !! Mais tse je sais pas, exemple je me penche pour habiller un petit pendant que le parent est la, et qu'on voit un tit bout, jai peur quil demande de le voir (moi quand je vois des boutes de tattoo sur le monde, jveux toujours voir en entier

)