Afficher un message
non lus
  (#11)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 22/01/2010, 17:07

Coucou,
ecoute personnellement j'ai deux tatouages, un petit papillon et une panthere noire qui a a bouche ouverte elle peut faire peur, moi je me dis que par respect pour les enfants et les parents qui ont signe avec moi sans etre informes he bien je les cache, je pense que cest ma responsabilite commee educatrice de donner un modele neutre ( pas sterile lol) mais neutre aux petits ..... sinon je pense que tu peux tres bien le cacher parce que je trouverait ca plate pour toi que tu reviennes cet ete en nous disant qu'un papa ou une maman a decide de resilier le contrat a cause de la phrase ( des fois ca prend peu de chose pour inquieter les parents lol) j'avoue que la phrase me troublerait de la part de l'
educatrice de mes enfants ,mais en meme temps elle est vrai lol je serais prete a verser beaucoup de sang pour ma survie et celle de mes enfants ... mais je pense que tu sauras gerer la situation et tu le sentiras,si le courrant passe bien avec les parents et que tu te sens a laise tu pourras le decouvrir de temps en temps et sinon bien cache le hihi,
bonne chance

Réponse avec citation