|

22/01/2010, 20:15
Allo! J'ai essayé plusieurs sortes de couches et mes préférées sont les Omaiki et Anne-Marie Padorie.
Les Omaïki sont tout-en-un ou à poches et moins chères que La mère Hélène. Pas de trempage, se sèchent bien sur la corde ou à la sécheuse. Elles sont One size et font jusqu'à 30 lbs. J'ai eu quelques fuites quand il était vraiment trop petit mais après ça va!
Dans la cie Anne-Marie Padorie, on a le choix d'acheter par grandeur ou one size. L'avantage de celles-là c'est je crois le très bon ajustement à la cuisse et l'élastique sur le bedon, moins de risque de se sentir à l'étroit. Par contre, elles sont à snap. Quand le bb commence à grouiller ça peut devenir du sport...
IL y a une nouvelle qui est sortie récemment: Baby Bamboo. Vraiment pas chère. Tout-en-un, one size. 20$ Elle est bien. Peut-être un peu moins absorbante que Omaiki mais quand même bien. Il faut juste faire attention aux velcros, la base est rigide et pourrait irriter si mal ajusté. Et dans la sécheuse même si on ferme les velcros, elle se colle aux autres couches et peut endommager le revêtement extérieur.
p.s. dans certaines boutiques, ils t'offrent un kit d'essai avec plusieurs marques, tu le loues pour 1 ou 2 semaines et ça te permet de te faire une idée.
Bonne chance!
Dernière modification par Jijibelle 22/01/2010 à 20:18.
|