Afficher un message
Ateliers de prématernelle pour les 3 ans et plus?
non lus
  (#1)
Thélix
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 17 fois, 5 msg
Inscription: janvier 2010
Idée Ateliers de prématernelle pour les 3 ans et plus? - 22/01/2010, 22:20

pensez-vous qu'il y aurait de la demande pour des ateliers de prémat pour les 3 ans et plus?

mon projet étant d'ouvrir 2 jours et demie par semaine (donc 5 blocs de 2h30) il y aurait possibilité de 2 blocs l'après-midi à raison de 30$ par semaine, 3 blocs le matin à raison de 39$ par semaine ou 5 blocs en plus de deux diners inclus à raison de 65$ par semaine. les tarifs comportes une collation par bloc

je me ferais un genre de plan de cours incluant des fiches d'activité (écriture, prélecture, prémathématique, corp humain, géologie,....) Il y aurait une activité dirigé par bloc et aussi deux nouvelles chansons/comptines par semaine. et d'autre choses mais en gros c'est ca.

à 6 enfants par blocs.

je serais ouverte durant le temps scolaire. C'est a dire que de septembre à fin juin. deux semaines fermé a noel et une semaine en mars. comme le calendrier scolaire.

Il y aurait des frais d'inscription de 25$ comportant le cartable des fiches, ainsi que le scrapbook de bricolage.

bien sure, des recus serait donner aux parents

allors vous pensez quoi de mon projet...

je me lance ou pas??? à votre avis y a til de la demande pour ce genre de services?

Dernière modification par Thélix 22/01/2010 à 22:25.
   
Réponse avec citation