Citation:
Envoyé par RosyDee
J'ai 4 tattoos dont un ange en Cartoon qui represente ma mère qui me fait le dos au complet et j'ai une grosse rose sur l'épaule. Mais c'est de bon gout (Genre que j'ai pas de tête de mort crachant de sang hahaha). Mon dos on le voit seulement quand j'ai une camisole et encore la je porte toujours des camisoles a bretelles larges quand je travaille donc les parents dans 90% des cas l'ont jamais remarqué! Mon épaule on le voit mais j'ai jamais eu de commentaire et j'ai jamais remarquer un parent d'un enfant de mon groupe mal a l'aise par apport a ca. sincèrement, les tattoos c'est moins tabou qu'il y a quelques années. Moi je me dis tant que c'est de bon gout je vois pas le problème. Quand je travaillais en camp de jour, j'avais souvent de très beau commentaires sur mes tattoos, mes parents me disait souvent...ahhhh c'est ben beau j'aimerais tellement avoir ca si je serais plus jeune hihihihihihi!
P.S. J'ai travailler au gouvernement pendant 2 ans également avec les chx roses pis mes tattoos pis j'ai jamais eu de problème. J'étais quand même présentable et je faisais bien ma job alors ou est le problème, yen avait pas!  mais j'avoue que certains endroit engage ou mette a la porte a cause des tattoos...RI-DI-CU-LE!
|
Il doit etre beau ton tattoo

et oui comme tu dis, cest vraiment ridicule

Jdis pas si je me fais un tattoo a la Mike Tyson dans face, mais la un moment donner faut pas pousser!!!