|

23/01/2010, 10:10
fait attention... moi je l'ai fait longtemps, ils me payaient, je faisais mes impots, le gouvernement sont embarqués la dedans, m'on fait une entrevue, leur ont fait une entrevue... pour voir si j'étais leur employé ou si j'étais travailleuse autonome... ben ils ont conclu que j'étais une employée parce que bien que je décidais des activités, que je n'étais pas "sous ordre" constamment, ben j'étais limité avec ce qu'EUX avait... exemple, ILS contrôlaient les repas en me limitant à LEUR épicerie, alors je n'avais pas libre choix des repas... (très con!!!)... Les jeux devaient être LEUR jeux, donc encore là je n'étais pas libre, ils me limitaient... en tout cas... ca fini par leur couter 10 000$ de frais d'employeur, ce que les employeur payent normalement, leur cotisation etc... plus un 12 000$ de frais punitif...
Ce qui faisait chier c'est qu'ils me payaient, demandait absolument rien au gouvernement!! pas une cenne!!! RIEN!! je déclarais mes affaires... pis toute... c'est touchy ces affaires là!
Juliette
|