|

23/01/2010, 15:55
C,est moi qui a décidé de me séparer. Je suis partie en réflexion en chambre, je revenait à la maison quand lui allait travailler (le soir), je repartais très tot le matin. Ensuite j'ai arrêté de me sentir coupable et je me suis dit, la maison c'est plus à moi de l'avoir qu'à lui car c'est moi qui a les enfants tout le temps, alors c'est lui qui a pris un apart en m'accusant de tout lui voler...
c,est très dur être la personne qui quitte, mais quand on le fait pour les bonnes raisons,donc notre santé mentale et le bonheur de nos enfants, on se tient debout. Cest vrai que c,est pas facile toujours dealer avec le père de nos enfants alors qu'on est rendu ailleurs dans notre vie, mais bon, faut le faire alors autant le faire positivement
c,est pas facile comme période jusqu'au 1 mars, tu es dans un vide, en t'installant, tu vas reprendre contrôle, les enfants vont voir le projet réel... doucement, tranquillement
c'est important d'en parler ça fait du bien, pleurer aussi... faut que ça sorte!
|