Afficher un message
non lus
  (#18)
cassy
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 23/01/2010, 18:35

oka moi sa fait 3 ans que je suis separé et je te dirais que coté moralement sa ma prit environ 1 ans mais il na pas aider mon cas non plus mais une fois que tu tes remit de ta rupture sa va tellement bien ses plus le stress dargent qui es la mais je me sens heureuse et vivre je naccepterais pu nimporte quel homem dans ma vie ses pk que je suis encore seul moi je dit tiens bon tu vas y arriver si ta besoin daide moralement le clsc est la et son pas la pour te juger ou prendre des decision pour toi son seulement la pour tecouter parler car tu en as de besoin moi sa ma grandement aider et si tu en sens le besoin gene toi pas on es la aussi pour ce qui es de ta fille je ne peut pas te donner de conseil a par la rassuré car mes 2 fille etais trop jeune alors elle ne se souvienne meme pas quon a deja ete ensemble les 4 mais si sa peut taider moi setais tellement la guerre que les filles reagissait a nos chicane ma plsu jeune pleurais constament jour et nuit elle etais un bébé naissant a lépoque quand je les quitter elel avait 6 mois et 1 mois apres elle ne pleurais pu du tout fesait ses nuit donc jai realiser que setais a cause de nous quelle pleurais comme sa et maitenant sa va tres bien moi et lui on se parle comme des amis si lun es dans marde essei daider lautre alors jamais jai regretter se choix des fois jme surprend a penser pk sa pas marcher mais je me remet les pied sur terre en me disant on etis trop incompatible alors inquite toi pas pour ta fille sa va bien aller ses sur quelle va avoir de la peine au debut mais sa va finir par se replacer eel va voir que toi tes heureuse de ton bord et le papa aussi alors sa va la rendre heureuse
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation