Citation:
Envoyé par bidule
Malvy, dans un de mes cours, le prof nous a rapporté l'idée d'une rsg qui avait confectionné un gros coeur en carton qui représentait son coeur et elle avait collé les photos des ses propres enfants avec de la colle et elle avait mis des photos, plus petites celles-là, des amis de la gardo. Les photos des amis étaient collées avec de la gomette.
La rsg avait expliqué à ses enfants qu'ils auront toujours leur place bien à eux dans son coeur et qu'elle avait aussi de la place pour les amis. Et que les amis ne pourraient jamais prendre leur place...
J'ai pris l'idée une année dans un groupe ou tout le monde s'arrachait la tête pour avoir mon attention... c'était la guerre perpétuellement. Alors j'avais pris les photos officielles du cpe et on avait mis la face de tout le monde sur un carton en forme de coeur. Les enfants des autres groupes vérifiaient toujours si leur binette était là et étaient parfois étonnés de voir qu'il y avait de la place dans mon coeur pour Manche de pelle qui était le plus tannant des tannants...
|
Mon gros coeur géant est fait

, j'ai hâte de voir la réaction de ma fille surtout....merci encore pour ton idée, c'est géniale!