Afficher un message
non lus
  (#12)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 24/01/2010, 08:57

Citation:
Envoyé par bestiole Voir le message
Moi j'en donne 1 jour sur 2 (quand on y pense). Je crois que si l'alimentation est variée, on en a pas vraiment besoin. En ce qui me concerne, j'ai décidé lors de cette grossesse de ne pas prendre la Materna que les médecins conseillent. J'ai appris qu'il y avait peut-être 7-8 choses qui sont bonnes, mais les 40 autres ne font que surcharger les reins, pouvant entraîner une multitude d'autres problèmes durant la grossesse. Je crois que je m'alimente très bien, que les aliments sont variés. Si je viens à manquer de quelque chose, je demanderai des analyses pour savoir exactement de quoi pour prendre la vitamine appropriée (ex : manque de B12 ou de calcium, je prendrai uniquement ce que j'aurai besoin).

Je fais des pierres aux reins depuis mon accouchement
J'avais demandé a mon urologue si ca pouvait être causé par une surcharge de vitamines puisque je prenais aussi des Materna. Il m'a bien affirmé que Non, ces vitamines ne causent en rien des problèmes de rein ...

Mais je pense aussi qu'avec une bonne alimentation, pas besoin de prendre de vitamines !

Réponse avec citation