Afficher un message
non lus
  (#5)
croquette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut 24/01/2010, 10:24

c'est très exigeant une garderie en milieu familial, dans NOTRE maison, on a les enfants des autres en plus des notres, il y a toujours quelqu'un dans nos affaires, quelqu'un qui veut plus d'heures et donc empiètre sur notre vie privée. On manque de social, de changement de décor, on travaille 50h et plus pour un salaire très moyen... sans compter ls maladies etc...
sincèrement, il faut vraiment adorer le contact avec les enfants pour passer par dessus tout ça.
Il faut aussi avoir des critères. L'horaire, les jours, ce sont les nôtres, pas ceux des parents. J'ai choisi des temps partiels seulement pour que les jours soient pas tous pareils, pour faire changement, j'adore ça. Aussi, j'ai des poupons, j'adore ça aussi, le moment du biberon, c'est une belle pause calin, je me sens privilégiée...

faut aller dehors pour survivre... comme l'ont dit les autres filles, c'est la clef de la santé mentale en mf lollll

c'est un métier très très exigeant moralement, non reconnu socialement, et si tu n'as plus la force, tu as ta réponse, d'autres défis d'attendent... pas facile comme décision, mais c'est tellment important de te sentir t'épanouir au boulot et non de subir ton travail...

Réponse avec citation