|

24/01/2010, 16:43
Eh bien finalement ces parents sont partie de ma garderie. Ouf, je respire !!! Pour celle qui n'ont pas lu mon post sur la gastro, ma fille a attrappé la gastro (Rotavirus) et ça a fini par une hospitalisation car elle faisait beaucoup de fièvre depuis 6 jours et était déshydratée. Au cours de la fin de semaine précédant son hospitalisation, mon conjoint et moi avons aussi été malade et pour ma fille, ça n'allait pas mieux alors j'ai contacté tous les parents pour avertir que je devais fermer le lundi. Pour eux, c'était le répondeur car j'ai jamais pu leur parler...
Le lundi matin, alors que mon conjoint est encore malade et que je suis à l'hopital avec cocotte, le papa arrive et parce que mon chum lui dit que la garderie est fermée, il se met à sacrer et tout...Pour faire une histoire courte, mon chum lui a dit que si il était pas content, de chercher une autre garderie. À mon retour de l'hopital (la veille de son hospitalisation), je rapelle la maman pour dire que ma fille va vraiment pas bien, je suis super inquiète et que je ferme encore le lendement. Eh bien elle s'est mise à me parler des points qui la dérangent sur mon contrats (Ceux qu'elle avait noté sur le contrat en disant que nous devrions en parler...). Et là je lui laisse savoir que c'est comme pas ben ben le temps de parler de ça et que je n'ai pas l'intention de modifier mon contrat et là elle me dit qu'ils vont réfléchir. Finalement, le lendemain, alors que j'étais à l'hopital encore une fois avec ma fille, elle m'a laissé un message disant qu'elle ne reviendrait pas, qu'elle viendrait chercher les choses de sa fille et c'est tout !
Ça me fait de la peine pour sa fille que j'aimais beaucoup et dont j'avais la garde depuis 1 an mais bon...Je suis soulagée !
|