Discussion: Question 502-3
Afficher un message
non lus
  (#16)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 24/01/2010, 18:45

Citation:
Envoyé par tit-loup Voir le message
Bonsoir les amies. Je vous écris suite à votre sujet de discussion. Moi depuis samedi matin que mon fils de 7 ans file pas beaucoup. Il se plaignait de douleur au ventre mais sans plus. Nous sommes sortis allé glisser et toute la journée ca bien été mais....il n'a pas voulu manger au diner ( hier samedi). Au souper il a mangé mais sans plus. A notre retour à la maison, il avait mal au ventre, à la tête mal au coeur et il a de la diarrhée. Présentement il boit du gastrolite fait maison, mange de la banane pelée et compote de pomme. C'est tout ce qu'il accepte de boire et manger. Il n'a pas vomit depuis je dirais midi aujourd'hui. Ses selles sont encore liquide mais on verra avec les jours. Demain lundi, il reste avec moi à la maison. La garderie est ouverte, car j'ai tout désinfecté. Les 2 mamans savent que mon fils a une gastro, donc le bébé de 9 mois viendra pas lundi a la garderie, mais celui de 2 1/2 ans, va dépendre de la mère s'elle va bien ou non. Car de son côté elle ne file pas non plus. Mais elle m'a dit quelle me téléphonerait avant pour savoir comment a été la nuit de mon fils. J'oubliais mon fils n'a pas fait de fièvre mais se plein de maux de tête? Donc en 2 ans d'ouverture de ma garderie, c'est mon 1er cas de gastro.
Tu vois ca non plus je comprend pas....si cette maman ne feel pas, pourquoi elle attend pas de savoir si elle a la gastro car si c'est le cas....son enfant en sera peut-être porteur et voilà ta garderie infectée et tu auras à tout recommancer

Réponse avec citation