Afficher un message
non lus
  (#11)
Kimpo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 20 fois, 9 msg
Par défaut 24/01/2010, 20:45

Moi je viens d'ouvrir ma garderie et j'ai aussi un enfants dans le même style il pleure tout le temps et il panique tellement quand je le dépose qu'il s'accroche après mes jambes ou mes cheveux pour grimper sur moi pauvre petit loup!Mais quand jele reprends il arrête quelques minutes et recommence tout de suite après.Il pleure non stop quand je le couche ou quand c'est l'heure du dîner bref...pas mal tout le temps!J'ai demandé à sa maman de venir avec lui quelques heures à chaques jours de la premiere sem pour voir sa réaction et à la minute ou elle le déposait il huralit encore :S Très insécure le petit.Là je ne sais plus vraiment quoi faire alors j'ai demandé à la maman de me l'envoyer seul tout les avants midi pour un essai mais avez vous des idées pour faciliter l'adaptation??Chez moi aussi les autres enfants s'impatientent avec lui à force de l'entendre pleurer ce n'est pas très drole car eux aussi ne sont pas ici depuis longtemps ils doivent s'adapter...En tout cas je félicite celles qui perseverent pendant 2-3 mois moi je ne pourrais pas mes 5 autres petits loups ont aussi besoin de moi!

Maman et rsg!!

Réponse avec citation