Discussion: Question 502-3
Afficher un message
non lus
  (#33)
Maeva
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/01/2010, 07:50

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
sa peut arriver !!!!!! MAIS...Maeva faut pas oublier que mon fils ET ma fille n'étais pas à la garderie le vendredi parexample !!!!!!!! Beaucoup de parent arrive le vendredi matin en disant "Il a pas bien dormit mais il vomit pu " !!!

Mais non, ca je suis très d'accord. Mais après 3 jours sans symptomes, c'est normal de croire que tout est correct. Pourtant, tu te doutais que peut-etre que ta petite l'attraperais, mais.... bon faut aller travailler aussi. Et je tiens a dire que je ne me sens pas concerner du tout, moi les temps de gastro, l'hiver, je ne travaille pas donc, meme si ma fille n'a rien mais que je sais qu'a la garderie il y a des cas de gastro et bien je la garde avec moi pour faire sur. Donc, tout les parents qui ont un enfant malade et qui ont un deuxieme enfant non malade devraient garder celui-ci pendant plusieurs jours à la maison car c'est à peu près sur qui va l'attraper aussi. Ca ca serait l'idéal, mais la réalité c'est que tout le monde ne peut se prendre 1 semaine de vacances ou ont des gens dans leur entourage pour prendre ces enfants là. Et moi, je serais mal à l'aise de demander à quelqu'un de garder ma petite parce qu'elle a la gastro, car elle risque de le donner à cette dite personne... euh... je sais pas si c'est clair en tout cas, faut faire attention aux jugements.. voilà

miss
xx

Réponse avec citation