Afficher un message
non lus
  (#2)
Maeva
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/01/2010, 07:55

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
bon je vous explique la semaine derniere la maman vient me porter ses enfants... elle me dit ah hier je lui ai fais plaisiiiiiiiir je leur ai donner un bain okkkkkk je leur dit d'habitude tu leur donne une douche?? elle dit ben non... je capote un peu!!!! messemble un bain c'est atous les jours mon garcon fais de l'eczema pis il en fait moi quand je lui donne plus de bain... c bizzard mais bon...!!!Vendredi matin je leur fais des couettes toute les tites fille de la garderie sont contente wouhou super activité des couettes lollll ce matin la plus vieille arrive et quel horreur elle a encore les couettes que jai fais vendredi matin c'est tu moi qui capote pour rien????

lily
Euh... non, tu capotes pas pour rien!!! C'est dégueulasse. Et pour cette maman, tout lui semble normale pour qu'elle te dise ca? Mais trouves-tu que les filles sentent pas bon ou c'est "juste" que là il y a eu des indices qu'il y a un énorme manque d'hygiène? Haaa! Je trouve ca épouvantable. En plus, les enfants aiment ca prendre un bain...

miss
xx

Réponse avec citation