|

25/01/2010, 09:11
Moi un père m'appelle pour venir visiter avant que j'ouvre ma garderie mais il me dit que sa femme et son fils sont en voyage chez les parents de sa femme en Chine. Je dis qu'il n'y a pas de problème. Le père a marié une chinoise il y a avit 3 ans et les beaux-parents sont venus «éduquer» le garçon de l'âge de 3 mois à 10 mois et quand il est venu cela faisait 4 mois qu'il était en Chine. Il avait 18 mois et le papa me dit lorsque j'arrive au point de la propreté dans ma régie que cela fait environ 8 mois qu'ils essayent de le mettre prorpre. QUOI??? depuis qu'il avait 10 mois qu'il l'envoyait 5 fois par jour sur le pot. Il me demandait de servir des fruits de mer ou du poisson au moins 3 fois/semaine mais de ne pas lui donner des oeufs avant 2 ans. À la fin il me dit ma femme et mes beaux-parents reviennent la semaine prochaine et ils faudraient que les grand-parents viennent approuver la garderie en dedans de moi je me disais il n'appouveront rien du tout pcq c'est un non catégorique.
Sinon il y a 2 semaines, j'ai affiché une place donc 2 visites en 2 soirs, j'en prends une qui vient signé lundi passé. Donc en tout elle est venu pendant presque 3h. Sa petite commence mardi elle vient de 7h00 à 10h30 (sa mère l'a fait déjeuner chez moi), le lendemain, elle vient de 11h30 à 15h45 et jeudi de 8h00 à 12h00 et ça allait super bien. Quand elle est arrivé, elle venait d'aller voir son employeur pour étirer son congé pcq elle n'était pas capable d'envoyer sa fille en garderie. C,est pas que ça me dérange son que c'est du temps perdu pour moi 2 soirée passé avec elle plus 3 jours d'intégration pour rien plein de papiers signés au poubelle et la je dois recommencer les entrevues. 2 ce soir et 1 demain , je peux-tu avoir une soirée tranquille moi!
|