Afficher un message
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 09:22

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Moi la première c'est un couple avec une petite de 11 mois environ, ils ne la laissent pas par-terre pour explorer l'environnement. Ensuite, la femme voit mon conjoint qui arrive de fumer une cigarette de l'extérieur et me dit: "VOUS ËTES FUMEURS???" Moi de répondre "des fumeurs extérieurs"... Elle me dit "J'ai un gros problème avec la cigarette" là ça passe. En arrivant dans la porte patio, en plein hiver alors que la garderie n'ouvre pas avant l'été elle voit ma cour enneigée et me dit avec un air super arrogant et indigné: "Pis les enfants vont pouvoir jouer dehors l'hiver..." Je réponds: Oui pourquoi pas? Et elle répond:"Ta cour n'est même pas pelletée!!! ALLOOO la gardo n'est pas encore ouverte et je fais d'autres choses avec ma fille que de rester chez-moi à jouer dans la cour, on sort nous! Pis toi, tu pelletes-tu ta cour à chaque hiver? Tu la mets où la neige???

Le deuxième c'est un couple qui avait l'air ben correct sauf que, ma fille de 3ans va voir leur fils pour l'emmener jouer avec les bebelles qui sont dans le salon. Le père refuse catégoriquement et m'avoue que ça l'énerve quand la rsg a un enfant plus vieux qui veut s'occuper de son ti-gars. Non, non, non!
J'ai tellement rit ! Je sais pas de ou tu es mais j'ai eu la même remarque ! "Tu pelletes pas ta cour l'hiver ?" EUHHHHHHHHHH j'ai 15 000 pieds de terrain madame ....je te donne le défi d'aller voir mon homme pour lui demander de pelleter la cour ...quand même il pellete un GROS carré juste pour les tout-ti qui aime pas marcher dans la neige !!! PFFFFFF

Réponse avec citation