Afficher un message
non lus
  (#22)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 13:36

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Eh bien moi j'ai eu droit à un vrai show d'enfant une fois. J'en revenais pas. La maman arrive ici avec sa fille de 2 ans 1/2 et dès son arrivée c'était : "Dit bonjour Madame" et là la petite qui répète et là la maman qui s'exclame "Bravo". "Ensuite demande à la madame comment ça va" et là la petite qui répète et encore des bravos. On descend à la garderie et là la maman me montre que sa fille connait tous les personnages qui se trouvent sur mon mur de garderie en demandant "lui c'est qui" et en me faisant des gros clins d'oeil complice et à chaque réponse, les gros bravo anthousiasme...Et là, elle sortait des serviette humide du sac et demande à sa fille "c'est quoi ça" et encore des bravo parce que la petite a dit "serviettes humides" et ensuite elle me la fait chanter 2 ou 3 comptines et là maman qui y va avec les gestes et tout...Ça a été comme ça pendant environ 45 minutes et finalement, la maman me demande rapidement si je fais faire des activités strucutrée aux enfants et si nous allons dehord et bye bye ! J'en revenais pas, elle est venue ici pour me montrer que sa fille savait des choses...Eh bien finalement elle n'a pas prit la place...
Ce qui m'écoeure aussi c'est quand les parents croient que leur enfant est le seul de la région et qu'ils peuvent prendre tout leur temps..J'ai eu une visite d'une famille avec leur petit de 10 mois. Par ici, les poupons, il y en a à la tonne qui cherchent des places...Bon, ils me disent qu'ils vont rapeller. Ils rappelent 2 jours plus tard pour revenir visiter. Ils arrivent avec un calepin et une quinzaine de questions (désinfection, premiers soins, menu, sécurité, incendies....) et me disent en partant qu'ils ont visité près de 50 garderie en 1 mois et en visiteront encore une douzaine cette semaine et me donneront une réponse après..Moi qui vient d'ouvrir, je me dis ok je vais attendre et en attendant, je prends les coordonnés de tout ceux qui appellent. Une semaine plus tard, ils reviennent et là, ils me disent qu'ils veulent voir leur enfant évoluer dans mon milieu car ils hésitent entre moi et une autre garderie. Mais il viennent en soirée et il n'y a que ma fille qui a alors le même âge donc les 2 bébés se regardent un peu et fouillent dans les jouets. Le petit met un jouet dans sa bouche et tousse un peu et voilà le papa debout avec son fils tête en bas qui crit que son enfant s'étouffe alors que pas du tout. Finalement ils me demandent encore une semaine de réflexion pour bien peser les pours et les contres. J'ai bien rit par la suite et je les ai rapellé le lendement matin pour leur dire que j'avais d'autres visites et que je n'attendrais plus leur réponses..
oh my god je capote moi aussi il marrive que des parents me donne un rdv et par la suite p-e 1h avant le fameux RDV il m'écrivent un EMAIL pour me dire qu'il viendront pas qui on trouver ailleur !!!!!!!! agrrrrrrrrrr ca me fache ca!!! appel donc imbécile a place

Réponse avec citation