Discussion: Question 502-3
Afficher un message
non lus
  (#52)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 25/01/2010, 14:44

Côté gastro, chez nous on a été servi plus qu'à notre tour... Je l'emmenais à la maison (du cpe) ou mon garçon qui l'avait attrappé à la gardo.

Par expérience, rayon de soleil dit vrai quand elle dit que les symptômes peuvent soudainement se déclarer à la gardo. ça m'est arrivé personellement. Personne de la famille de malade, pas de cas déclarés au cpe (peut-être des cas cachés...) je me lève un bon matin et me rends travailler comme tous les matins, en pleine forme. Dans l'avant midi, je commence à pas filer, je demande à ma directrice de retourner à la maison, on distribue les enfants de mon groupe dans les autres groupes. Je me rends chez moi. J'ai à peine pu enlever mon manteau que 3 jours d'enfer et d'intimité avec un séduisant bol d'acier et une toilette ont commencé...

Et mon garçon a déjà eu une méga gastro lui aussi. Il a commencé à vomir le vendredi soir et a arrêté le dimanche après-midi. Lundi soir... bang, vomit encore. Mardi soir.... même chose... mercredi soir...hé oui! encore une fois! Donc, il était encore malade et contagieux le jour. Attendre 48 heures après les derniers symptômes, c'est un must.

Réponse avec citation