|

25/01/2010, 17:45
Moi si LE repas que j'offre ne correspond pas aux besoins de l'enfant le parent doit apporter son lunch...j'ai déjà eu à faire avec ce cas..la petite devait manger cachère..c'était un casse-tête pour moi et très long...un moment donné j'ai pris un traiteur et là vu que je ne pouvais plus assurer le papa que les viandes étaient cuitent séparément des légumes et autres..je ne pouvais plus rien offrir à sa fille..Il m'a dit : ''Puisque le 25$ par jour comprend un repas, il y a deux possibilités: Soit tu cuisines un repas spécial pour mon enfant(alors que je prend un traiteur pour ne pas avoir à cuisiner?ALLO!) ou on devra réviser à la baisse le prix par jour''
Je lui ai répondu:
''Oui le prix journalier comprend UN diner qui est offert et ce chaque jour aux enfants. Si vous décidez de ne pas profiter de ce repas offert..c'est alors à vous de l'apporter ou de vous trouver une garderie qui correspond mieux à vos besoins!!!!''
À partir de ce jour et même lorsque j'ai cessé le traiteur...je n'ai plus jamais cuisiné autre chose pour qui que ce soit....peu importe la raison c'est à eux d"y voir...moi je ne suis pas un restaurant avec deux trois possibilités de menu par jour...Oui c'est sur que c'est plus compliqué pour le parent d'amener un lunch mais les contraintes soit :intolérance, religion ou valeur..reste LEUR contrainte ça n'a pas à être plus compliqué pour nous!
On a déjà assez d'organisation de même me semble..j'ai même ajouter la nuance dans mon contrat...au lieu de dire que le 25$ comprend le diner...j'ai inscrit qu'à chaque jour UN seul diner est offert, le même pour tous.
Le rire y'a rien de meilleur!!! 
Suivi de près par le chocolat...
Dernière modification par supersylvie 25/01/2010 à 17:48.
|