Je te comprend tellement winter.... J'ai vecu exactement la meme chose il y a 2ans et demi apres la naissance de ma fille. Mon chum travaillait TOUT LE TEMPS, quand il etait a la maison il passait ses journées enfermé dans la chambre sur lordi et le soir il etait tellement fatigue qu'il dormait sans meme me coller. Ont avait meme plus de relation sexuelle et ont se chicanait tout le temps.
Après plusieurs mois de chicane, a essayer de de lui faire comprendre comment je me sentais et qu'il ne voulait rien ecouter, a pleurer et a avoir meme penser a le tromper pour seulement avoir un peu d'affection ( pas de cul juste affection), j'ai fait venir une travailleuse social du clsc pendant les heures quil etre la maison sous pretexte que javais de la misere avec ma grande et nous avons finit par nous parler avec son aide a elle. Il na pas oser peter de coche devant elle et a enfin ecouter ce que javais a lui dire. Il a finit par comprendre que javais besoin de lui et les enfants aussi. Il ma expliqué que dans sa famille a lui sa mere est toujours reste a la maison et son pere travaillait beaucoup pour les faire vivre. La facon que son pere a eu de leurs demontrer leur amour a ete e travailler bcp pour quils ne manquent jamais de rien. Étant donné qu'il est jeune et qu'il est en forme, lui aussi veut travailler bcp pour que nous ne manquions de rien et que je puisses rester a la maison avec les enfants. Aussi c'est un gars donc le fait que moi je gardes des enfants et que je fasse une revenu pratiquement equivalent au sien le faisait sentir un peu cheap parce que cest son role a lui de faire vivre la famille pas a moi...
Nous avons finalement pris une entente, la semaine il peut travailler autant qu'il veut a la condition que le soir lorsquil arrive il passe un peu de temps avec moi au lieu de se "pitcher" sur lordi, qu'il ne travaille jamais la fin de semaine, et que nous passions du temps de qualiter en famille durant la fin de semaine et aussi en couple. Nous avons aussi sortie lordinateur de notre chambre pour la mettre dans le salon, ce qui fait que maintenant peu importe le temps quil passe devant lordi nous pouvons quand meme se parler et les enfants peuvent le voir et lui parler. Tous les soir lorsqu'il arrive de travailler ( a minuit et demi) je me leves pour lui servir son souper et parler un peu avec lui.....
Notre couple est pas encore parfait et ont a encore du travaille a faire mais sa sarrange tranquilement.... Il faut de la volonte de la part des 2 ma belle ne perd pas espoir sa peut etre long mais si tu penses quil en vaut le coup alors bat toi.... sois courageuse je sais ce que sais...

Si tu as envie de parler tu peux menvoyer un message prive