Afficher un message
non lus
  (#7)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 25/01/2010, 21:58

Citation:
Envoyé par julie85 Voir le message
moi j'aurais une autre question allant dans le même sens j'ai une petite fille qui fréquentera mon milieu que papa est musulman donc pas de porc mais yen avait a mon menu 2 fois durant le mois dois-je l'exclure complétement ou lui fournir un autre repas a cette petite puisqu'ici il est quand même question de religion et que je veux respecter leur choix la dedans.Mais j'ai peur quand lui servant autre chose mes autres amis soient un peu jaloux de ne pas avoir pareil ou etc...j'attend vos réponses les filles merci

et dans ton cas chinasun je suis d'accord que tu demandes le papier médicale puisque toi au service de garde elle n'a aucun problème avec se genre d'aliment sa doit être que maman veut juste qu'elle en consomme moin.mais la si c'est le cas ce n'est pas ton problème tu n'as pas a refaire tout en considération de cette hypothèse d'intolérance

Moi, personellement, je n'aurais pas de problème à modifier deux recettes par mois parce que la petite ne mange pas de porc... mais dans le cas de Chinasun, non je suis désolée, il y a trop de choses restreintes au menu pour commencer à s'adapter au caprice d'un parent...

Réponse avec citation