Afficher un message
Quand c'est ton enfant qui vomit?
non lus
  (#1)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Quand c'est ton enfant qui vomit? - 26/01/2010, 05:52

Salut les filles,

CA ne m'est pas arrivé encore, je veux seulement prévenir étant donnée que le temps de la gastro est commencé.

Si c'est mon enfant qui vomit durant la nuit, est ce que je ferme automatiquement ?? parce que si c'est le cas, j'ai 3 enfants, et d'habitude, il le pogne toute un apres l'autre, je vais me ramasser fermer durant une semaine ???

Si non, est ce que je reste ouverte mais j'averti les parents que mon enfant a vomi et que c'Est contagieux, alors a leur risque et péril d'amener leur enfants ici. Mais si c'est le cas, je ne pourrai pas m'occuper de mon enfant malade ??

L'an dernier, la gastro a durer un mois et demi chez moi, on la pognais a tour de role et ca recommencais sans cesse, je peux pas fermer tout ce temps la quand meme !!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés