Afficher un message
non lus
  (#20)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 26/01/2010, 09:04

Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie Voir le message
Clodie oui ça m'est déja traversé l'esprit effectivement mais après vérification il est toujours là ou il se doit ....Du piquant ?.Mon chum n'ai pas vraiment un gars qui trippe sexe autant que moi.Il est plus cérébral comme il dit.Moi des échanges de couple et autre trip c est du passé que j'ai eu avec mon ex...maintenant je sais pas,je pense différemment c'est plate hein.

Un psy nous devions en rencontrer un ...quand mon chum va se décider à faire les démarches car avec sa job il a droit à ce service et ça pas l'air de presser tant que ça pour lui.

Pourquoi tout ce boulot...en fait je sais plus trop pourquoi maintenant mais l'année dernière nous avons eu bcp de problème avec notre maison.Nous avons été victime d'un vice dissimulé (infiltration d'eau) et nous avons dû engager une cie d'excavation pour imperméabiliser etc et nous sommes en train de poursuivre les anciens proprio pour ça donc ça coûter bcp de $$$$ et je comprenais mon chum de devoir plus travailler mais maintenant j'ai ma garderie...les sous commencent à se faire moins rare et lui de son côté il a ses obligations professionel et scolaire mais pas le reste.Je crois qu'il est perdu dans tout ça mon chum ....
JE VIENS METTRE MON GRAIN DE SEL DE NIAISERIES DANS TON SUJET OK...

5 CONSEILS PHANILIPRIX POUR SÉDUIRE UN HOMME CÉRÉBRAL

1. FAIS-TOI TATTOOER UN GROS LIVRE DE SCIENCE ÇA BEDAINE... Y VA CAPOTER BEN RAIDE...

2. DÉGUISE TOI EN BIBLIOTHÉCAIRE

3. METS DU PARFUM SENTEUR DE VIEUX LIVRES DE UQAM... C'EST WINNER

4. CHANGE TON PAPIER PEINT DANS TA CHAMBRE... LIVRE ÉROTIQUE DU 19e SIÈCLE

5. si ça marche pas sors avec un gogo boy....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation