À l'école il arrive a des parents d'apporter des aliments, ma fille sait qu'elle ne doit pas en manger et croit moi que du gluten yen a partout... mais ton rôle à toi en tant que maman est justement de contrôler l'accès à ton enfant... si la mère en apporte, place son enfant en retrait pour manger pas besoin de le mettre dans un garde-robe mais au bout de la table loin de ton fils... qu'est-ce que tu vas faire à l'école? penses-tu que malgré les demandes, il n'y a pas de parent qui en envoit à l'école des aliments contenant des arachides?
Tu peux certainement lui demander de faire attention c'est certain... mais moi je ne me fis pas sur ca...et si ma fille était dans ta garderie, je TE demanderais de ne jamais être en contact avec sa nourriture... et de surveiller que les autres n'y touche pas non plus...mais je demanderais pas aux autres parents de faire attention... et d'apporter seulement des aliments sans gluten...
Et SVP ne me dit pas que l'allergie aux arachides est pire!!! c'est différent!! pas PIRE!!!