Ouin c'est capotant ça un parent qui trouve que tu changes trop souvent la couche de son enfant. Le contraire aurait été normal mais la voyons. Changer seulement 2 fois une couche dans une journée c'est pas assez. Son enfant n'a pas les fesse irritées? Explique lui que toi tu changes les couches de tous les enfants à chaque routine de toilette et qu'un enfant qui a la couche pleine ne se sent pas bien. Crime c'est quoi ça!! En plus ils en ont de l'argent pour payer des couches. Moi je demande au parent de m'apporter un sac de couche qui reste à la garderie et lorsque le sac tire à sa fin j'en demande un autre. Comme ça je ne court pas toujours après les couches. Si tu lui a demandé et qu'elle ne t'en apporte pas, tiens ton boute et dit lui que toi tu fonctionne comme ça. Lors de la signature du contrat tu dois lui avoir dit comment tu fonctionnais pour les couches alors si elle était au courant, tient ton boute. C'est pas correcte pour les autres parents qui payent les couches pour son enfant. Et s'il y a une journée que l'enfant fait deux selles tu te ramasse plus de couche. Y'a des parents qui ne pensent pas au bien-être de leur enfant, c'est triste