02/10/2008, 12:20
Pour répondre à ce commentaire :
vous cliquerez sur un enfant en crise qui ecoute pas cette journée la plutôt de l'autre enfant calme souriant qui ecoutait cette journée la?
OUI CERTAINEMENT QUE JE VAIS CLIQUER SUR CET ENFANT, car souvent se sont les parents qui change d'attitude lors d'une entrevue et l'enfant ne se sent pas bien et la manière que l'enfant s'exprime c'est avec des pleures et des cris. En plus dîtes vous que l'enfant à la garderie n'a pas la même attitude à la garderie qu'à la maison.
Pourquoi l'enfant ne mange pas toujours bien à la maison et à la garderie il mange pratiquement toujours bien, pas parce que le manger est meilleur à la garderie mais bien parce qu'il y a une dynamique et que l'enfant copie sur les autres enfants. Même chose pour le comportement etc.......
Moi j'espère à toutes les fois que je fais une entrevue que l'enfant va faire une crise, juste pour voir le parent agir. Si vous saviez toutes les attitudes non acceptable de certains parents, vous seriez étonnés.
Moi je ne travail pas avec des parents qui croient que la seule solution pour faire comprendre à son enfant est un serrage de bras, une claque, lui parler avec les dents serrés ou un montage d'escalier sans que l'enfant ne touche à une marche. J'imagine ce que doit subir cet enfant lorsqu'il n'y aucun témoin. Et je ne travail pas non plus avec un parent qu'il n'y a aucune réaction ou qu'il laisse tout faire à son enfant, OU BIEN QU'IL CROIT QUE SON ENFANT FAIT CACA BLEU
un petit conseil pour ces parents là, lorsque votre enfant est dans un service de garde, nous pouvons en majorité du temps avoir une bonne idée de ce que vous faites avec vos enfants à la maison, car vos enfants vous émitent lorsqu'ils y a conflit avec un autre enfant.
Et la même chose pour parent qui veulent savoir ce qui se passe dans le service de garde de son enfant, dites vous que si votre enfant vous parle avec les dents serrées et que vous le faîtes pas vous même : l'enfant apprend à quelque part.
Et oui je ne suis pas gênée de dire que je choisis les parents et non les enfants en plus je le dis au téléphone avant de faire la rencontre avec le parent, donc si le parent ne comprend pas ou bien n'est pas d'accord avec mon point de vue, déjà en partant nous ne sommes pas sur la même longeur.
Pour le parent que le cinquième paragraphe ne conserne pas, bien je vous dis rester vous même en entrevue et vous n'aurez aucune difficultés à vous trouver une bonne garderie.
Gadou
|