Afficher un message
non lus
  (#2)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 26/01/2010, 08:45

ok les filles vous allez pas aimer ma réponse.... Arrêter de penser a vos chum avec vos cerveaux de filles!!!! Eux ont des cerveaux de gars alors les choses sont différentes je m'explique: Une fille qui veut être avec son chum, elle veut faire des affaires avec...une marche, une sortie, se coller etc. Un gars lui, pour passer du temps avec sa blonde, il a juste besoin d'être dans la même maison.... pour lui, même si il est dans son bureau toute la journée, si vous lui dites que vous faites jamais rien, il comprend pas, parce que pour lui, vous êtes toutes les fins de semaines ensemble... Autre exemple..une fille a besoin de parler, de s'exprimer, de dire comment elle se sent. Un gars, non, il garde ça en dedans et attends que ça se règle...ça lui vient pas naturellement lui de demander "comment tu vas mon bébé?" C'est pas pour être pas fin, c'est juste pas naturel pour lui de dire tout haut ce qui se passe en dedans, il peut pas comprendre que pour nous, ça l'est...

Moi mon chum a longtemps travaillé à faire des tournées et a partir des semaines complètes... Il avait cette inquiétude a bien s'assurer de la santé financière de la famille, il prenait tous les contrats qui passaient...Dans son cerveau de gars, sa priorité était sa famille mais sa manière de l'exprimer était de s'assurer qu'elle ne manque de rien....Une fille aurait montré que sa famille est plus importante d'une autre manière... Hommes, femmes on se comprend pas toujours mais quand on prend la peine de se mettre dans la peau de l'autre, on réalise qu'au fond on a souvent les mêmes buts mais des moyens différents de les exprimer...

jo-lyne

Réponse avec citation