Citation:
Envoyé par jalapeno
cheap tu dis??... moi non plus, je pensais pas que ça se pouvait mais malheureusement, ça se peut en cr?&%$//"$...
j'ai vu des enfants geler pendant l'hiver, parce que leurs es%$/" de parents sont pas capables de leur acheter un semblant d'habit de neige qui à de l'allure... genre un genre d'habit de printemps trop court en plus, qui a servi à 25 autres enfants avant!!!!!
un enfant pas de cache-cou, le cou`a l'air qui te dis qu'il a froid... pis tu le répète aux parents que son enfant te dis qu'il a froid, pis finalement, le cache-cou arrive... au printemps!!!!!
des enfants avec des tuques qui leur font pas, ils se promènent tout croche parce qu'ils voient pas à moitié en avant d'eux!!!!!
pis si on parlait des bottes et des mitaines!!!!!
des enfants de 3 ans avec du linge 18 mois...
des enfants qui coulent du nez jaune-vert fluo pendant 3 mois...
crime, pis v'nez pas me dire ben qu'y ont pas d'argent... surtout quand les parents eux sont habillés comme des cartes de mode!!!!!
ya tellement de soldes, de liquidations... l'aubainerie mettons, le linge vient à des prix vraiment bas, ya pas de raisons!!!!!
je pensais que le but de tous les parents était le même, que leur enfant soit bien, au chaud, heureux, en santé et en sécurité... malheureusement, c'est tellement pas le cas pour plusieurs parents!!!!! 
|
T'as perdu tes illusions hein Jalapeno! Moi ici sur tout ca j'ai des bons parents!
Mais quand je vivais à Longueuil, je travaillais pour un répis garderie et c'était incroyable ce que je pouvais voir. Pas de bas en hiver, arrivée en pijama pour passer la journée, un bébé presque naissant avec 1 bouteille pour la journée, des enfants sans repas, des bébés sans purée, de tout je vous dit. Des enfants qui puait, on en voyait régulièrement. Des enfants pas changé le matin (couche) sans arrêt. Des signalement à la DPJ on en a fait des tonnes. Ils font pas grand chose. Tout le long que j'ai été là bas, malgré les signalement, RIEN à jamais changé
Alors moi j'en ai trop vu, j'en ai pleuré, on se cotisait pour les lunchs de ces enfants, celle qui avait des bébés apportait un peu de lait ou de purée. Selon nos moyens! Trop peu mais tout de même mieux que ce qu'ils avaient en arrivant.
Sarah