|

26/01/2010, 10:39
Dans mon contrat, c'est bien écrit que je fais un menu et qu'aucun aliment provenant de l'extérieur de la garderie n'est accepté!
Si j'avais une preuve que la petite ne peut pas manger de protéine bovine ou de lactose, se serait différent, j'essaierai de faire mes menus en conséquence mais l'a, ça fait 7 mois que mamzell est ici et elle ne s'est jamais plainte de maux de ventre et elle mange autant que moi (alors que sa mère dit qu'elle ne mange presque pas pcq elle mal au ventre)
Y'a une foule de chose que sa mère me dit qu'elles aiment pas (cette petite et sa jeune soeur) alors qu'elles en redemandent une 2e et une 3e portion chez moi! (genre patate pilée, purée de légumes, jambon à l'érable, tofu et j'en passe tellement!)
J'vais tout de même pas me mettre à tout acheter sans lactose (lait, yogourt, fromage...) je sais combien ça coûte, j'ai moi-même eu cette intolérence pendant 7 ans! (je sais aussi que ça provoque souvent des diarhées et des vomissements, alors que la petite n'en a aucun!)
|