Afficher un message
non lus
  (#31)
julie85
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 26/01/2010, 11:15

Vérifie parce que moi c'était pas juste que le porc est interdit mais aussi aucun produits laitiers cuient avec de la viande..je ne pouvais non plus servir aucune viande car pas cachère donc elle voulait que je fasse cuire sa viande cachère qu'elle voulait m'apporter et part des légumes!! Fac juste pour un enfant ça me prend deux casseroles ou poêle plus mon repas régulier de garderie??Euh...
De toute façon moi même si c'est seulement deux jours dans le mois ils doivent l'apporter...ça leur fait pas beaucoup au pire...moi perso c'est aucune exception sinon après ou ça s'arrête? Et si un autre parent à lui aussi des petites contraintes je me retrouve à dire oui à un et pas à l'autre...De toute façon moi c'est vraiment mon repas ou le leur...Je ne me casse plus la tête!

Alors moi la maman m'a dit qu'il y avait juste cela auquel elle n'avait pas le droit je crois qu'il ne sont pas très pratiquant parce que meme maman ne porte pas le voile rien.puis quand je lui ai demandé si yavait d'autre particuliarité elle m'a dit que non alors je crois juste que ce que je ferai c'est de voir avec mon traiteur a faire des repas sans porc donc moin compliquer pis pas de jalousie pour les autres enfants.merci de vos réponses les filles

Réponse avec citation