Afficher un message
non lus
  (#6)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 26/01/2010, 12:07

Citation:
Envoyé par Angel18 Voir le message
j'ai 20 ans et lui en a 23 ans...ce que les filles ont plus c'est comment elles sont la plupart se maquillent s'habillent a la mode et on la grosseur d'un cure dent la plupart des gars c'est ce qu'ils aiment. Tandis que moi je ne suis pas de meme je reste comme je suis je n'aime pas le maquillage et je ressemble pas a une anorexique et mon poids ne m'obsède pas. Je sais que j,ai peu confiance en moi les gars m'ont faite beaucoup souffrir dans le passé assez pour que ca paraisse. Le gars c'est genre un gars qui sait qu'il est cute et que plusieurs filles tournent autour.
Fais confiance au temps et surtout à toi-même. J'ai 30 ans et je peux te dire que je me sens mieux qu'à 20 ans..Perso, moi un homme qui se trouve cute et qui attire des poupounes ça me fait pas un grand effet..Les hommes qui me plaisent parraissent bien et se sentent bien dans leur peau mais ne sont pas axé sur leur physique et ne cherchent pas des femmes stéréotypées. Les homme qui ont été avec moi m'aimait pour ma ``beauté`` naturelle et ma façon d'être moi-même bref parce que j'étais en accord avec moi-même. C'est moi aussi ce qui m'attire chez ses hommes..Il n'y a rien de plus craquant que quelqu'un bien dans sa peau..

Réponse avec citation