Afficher un message
non lus
  (#7)
Angel18
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 12 msg
Par défaut 26/01/2010, 12:09

mon pere a dit la meme chose que c'est en ne cherchant pas qu'on trouve. En plus c'est un gars aussi qui aime bien fêter et boire ainsi que de fumer la cigarette tandis que moi je bois mais très rarement et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette mais j'aurais été quand meme prete a accepter ce compromis. J'avoue que je n'avais pas vu le point sur le fait que si j'avais sortis avec que j'aurais été aussi obséder par mon poids ou mon look surtout que j'avais deja vu une de ses ex ainsi que ses amis sur facebook et je pense que j'aurais trouvé ca très dure.
J'avoue que je me rabaisse un peu trop j'ai aussi des qualitées je suis quelqu'un qui est fière d'etre elle meme qui ne baisse jamais les bras. J'aime bien aussi rire de temps en temps et taquiner les autres quand je suis a l,aise.

Moi ce que je cherche c'est un gars sur qui je peux avoir confiance et avec qui je vais être a l'aise. J'ai vécu beaucoup de négatif par rapport aux gars que j'ai très peu confiance en eux et que j'en ai peur. Je veux un gars patient qui accepterais que je sois moi meme sans vouloir me changer.

Dernière modification par Angel18 26/01/2010 à 12:12.

Réponse avec citation