Citation:
Envoyé par teletubises
Je vien de changer ma fille de garderie justement. J'aivais trouver une belle place dans le secteur de St-jean, un milieu familial sauf que apres 2 semaines j'ai réaliser que sa n'avais aucun sens, la dame étais toute seule et gardais 15 enfants, sans compter ses 5 enfants qui arrivait a la maison vers 15h00. C'étais un garderie privée a 25$ par jours. J'ai donc transféré ma fille, car la dame n'avait assurement pas le temps de s'occuper d'elle assez.
|
Je crois que tu à bien fait de changer ta fille de place.15 enfants!!C'est beaucoup trop et surtout en multi-âge. Je crois que ce n'est pas pour rien que nous avons des quotas à respecter.Quand j'ai commencé il y a plusieurs années j'ai travailler pour un dame qui avait aussi environ une quainzaine d'enfants dont au moins 8 poupons. C'était l'enfer et je n'exagère pas. Comment un seule personne peu combler adéquatement les besoins d'autant d'enfants en même temps. Les jeunes enfants demande beaucoup d'attention et c'est normal. Je crois qu'il est important de leurs accorder toute l'attention qu'ils méritent et selon moi, C'est impossible avec autant d'enfants. Je crois que tu a pris la bonne décision télétubises. Bonne chance à toi dans ton nouveau service de garde.