26/01/2010, 12:22
moi je suis infirmiere autorisé de métier.J'ai ouvert en mai dernier pour plusieurs raisons dont celui de vouloir rester avec mes enfants mais aussi car c,était ce que je voulais depuis 7 ans.Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas par exemple.tu dis ne plus avoir de défi.je crois personellement, que s'il y a un travail avec plusieurs défi c'est bien infirmière.Tu peux tellement travailler dans plusieurs secteur différents.Moi,je n,ai pas lâcher mon métier par manque de défi mais pour les conditions dégeulasse qu'on a et non compatible avec une famille.Mon père m,a tellement répété quand il a su que je voulais lâcher infirmière...tu as un bon salaire,des avantages sociaux,une bonne retraite...ouien pis,si t,a pas heureuse dans ce que tu fais,c'est pas mieux.
Moi je regrette tellement pas mon choix...oui c'est sûr que le salaire ne sera pas le même...oui tu travailles 10 hres par jours...mais tu es à la maison et tu vois tes enfants grandir.moi je crois personnellement que ça vaut le plus gros salaire du monde.
Et je te dirais aussi ça dépend du secteur que tu habites.Moi je suis de st-jean et de la demande,il y en a.Je suis à 6 enfants(dont seulement 1 à t.partiel) et personne m'a quitter et j'ai une liste d,attente incroyable.
tout ça pour te dire que si c'est ce que tu souhaite, fonce.....de toute façon si tu change d'idée un jour,il y aura toujours de la place pour toi dans le domaine de la santé...ce n,est pas une job perdu.
bonne chance
Nancy :
|