|

26/01/2010, 13:28
Mon fils aussi est allergique aux arachides... je te comprend chinasun... si la petite apporte quelque chose qui contient des traces d'arachides....
Je suis désolée, mais celles qui chialent que c'est pas correct de faire attention aux allergies des autres, savez-vous qu'il y a des allergies mortelles? Moi j'essaie d'éviter le plus possible que mon fils puisse être en contact avec des aliments qui contient des traces d'arachides...crime, ça peut être mortel, c'est pas du niaisage selon moi!
Je ne dit pas de virer fou avec ça, il y a des allergies moins pire que d'autres, comme moi, je suis allergique au porc, juste la senteur (les vapeurs) me font avoir une indigestion pendant 3 jours, mais c'est sûr c'est pas grave comme mon fils, mais plus souvent qu'autrement, les allergies aux arachides sont graves.
Je crois que si c'était chez moi, je lui demanderais juste soit du poulet, du porc, ou une sorte de viande que tu pourrais faire cuire à côté, et du lait de soya, mais pour le reste, tu lui fournirais les fruits, légumes, pains... Ça pourrait même être déjà cuit qu'elle t'apporte... il n'y a pas de traces d'arachides dans la viande au moins, tu serais certaine...
C'est sûr que c'est compliqué... c'est pas évident de trouver une solution des fois...
|