Afficher un message
non lus
  (#31)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 26/01/2010, 13:08

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
C'est pas que ça dérape, c'est que c'est complétement ridicule de refuser l'accès à tout les membres d'une famille s'ils ont déjà été en contact avec un microbe... C'est pas la peste. T'as juste à désinfecter!!!

Normalement, et ce dans tout les CPE c'est ainsi, seul l'enfant malade est refuser dans l'établissement. C'est la même chose à l'école. Que fais-tu des familles de 4 enfants, tu les fout tous à la porte au cas où?????


Et toi, quand un collègue de travail à ton conjoint est malade et qu'ils ont travaillé ensemble toute la journée, ça veut dire que tu fermes ta garderie au cas où ton conjoint soit porteur du virus et qu'il le transmette à toi ou tes enfants et ainsi contaminé tous les enfants de la garderie???
Ben nonnnnnnnnnnnn tu met le conjoitn deworssssssss hahahahahahah


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation